Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Wittenheim : et on repart avec les odeurs à St Barbe

Je ne veux pas apparaître comme oiseau de mauvaise augure , mais il y a un constat dans notre quartier , depuis une quinzaine de jours les odeurs sont de nouveaux en vacances dans le quartier . Et pas qu'un peu , quand les odeurs arrivent c'est pour toute la nuit et au matin on les sent encore très bien . Les nuits sont chaudes , tout le monde n'a pas la climatisation , et vous respirez toute une nuit une odeur de pourriture merci le bon sommeil . Je reviens de vacances passées à la campagne je sais reconnaître quand les agriculteurs épandent , les odeurs actuelles ne proviennent pas d'épandage .

J'ignore si les odeurs viennent de la compostière  ou de Ruelisheim mais il y a des odeurs et on est en droit d'être informé . Il y a quelques mois on avait eu droit à de nouvelles odeurs , je suis intervenu , je n'ai même pas eu de réponse , et je suis élu !!!, pourtant la majorité actuelle à plutôt à s'honorer de ma présence .

Je n'ai aucune animosité vis à vis de la mairie , mais on pourrait prendre un peu plus en considération nos remarques , je ne pense pas que c'est trop demandé de pour le moins nous informer quand le train des mauvaises odeurs passe à Wittenheim.

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :