Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Wittenheim : comment peut on être aussi stupide

Ce type ne veut pas en démordre , il m’accuse de m’être associé aux communistes en 2001 aux municipales.

C’est d’une stupidité pas possible , ce personnage est tellement bête qu’il faut de nouveau que je lui explique .

En 2001 j’étais candidat tête de liste et j’avais l’investiture du RPR , si la liste que j’ai composé était une liste d’ouverture, avec plusieurs composantes politiques et civiles , oui Philippe Duffau qui était en guerre avec la municipalité de l’époque m’a rejoint , sans moi il ne pouvait plus être candidat .

A cette époque partout dans la presse , ils précisaient que j’étais de droite , dans aucun tract de l’époque il n’a été mentionné que je m’étais associé aux communistes. Je me souviens même très bien que la presse avait précisé que ma liste était une liste RPR , et compte tenu que plusieurs personnes de ma liste n’avait rien à voir avec le RPR , c’est même moi qui avait pris l’initiative de faire un communiqué pour dire que ma liste était une liste d’ouverture et précisé que Philippe Duffau n’était pas du même courant que moi .

Ce n’est pas parce que Philippe Duffau était d’un autre courant de pensée , que je mentais associé aux communistes , vous déraillez Monsieur . Duffau n’est pas venu chez moi au nom du Parti communiste. Si demain comme vous le pensez je rejoins la liste du maire , on ne dira pas le maire a rejoint les républicains.

Maintenant, on sent chez vous un gros problème , il faut peut être que vous consultiez un psychologue , ça vous travaille tant que ça , que le maire actuel pourrait me proposer un poste ? Avec le maire en 2014 , de par mes prises de position, nous étions déjà dans l’ouverture . Aujourd’hui il ne serait pas anormal que nous allions plus loin dans notre collaboration, mais ça vous emmerde!!!.

Oui tout est envisageable. Mon pauvre gégé vous un type qui ne comprend rien à la politique , j’espère que vous ne serez pas sur une liste , ils seraient dans de beaux draps .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :