Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Wittenheim : comment faire pour régler un problème ?

Et bien c’est tout simple , quand on ne peut pas régler un problème et pour ne pas perdre les électeurs , la seule solution c’est de tolérer le problème.

Concernant les stationnements sur les trottoirs à Wittenheim, la réglementation a été modifiée en 2015 , je ne sais si c’est le cas sur toute la France , en tout cas dans notre commune seuls dorénavant les stationnements très gênants sont répréhensibles .

Ce qu’il y a d’extraordinaire et la seule la France est capable d’oser le faire , on emmerde de facon incroyable les commerçants pour qu’ils se mettent aux normes de l’accessibilité sinon ça chauffe et vous pouvez fermer votre magasin si vous n’obtempèrez pas et avec une forte ammende . Par contre que les mamans à Wittenheim soient obligées de quitter les trottoirs devant les écoles pour marcher sur la route ou qu’un handicapé en chaise roulante quitte un trottoir pour rouler sur la route , maintenant on s’en tape . Les voitures peuvent dormir sur les trottoirs la police ne vous dira plus rien .

Depuis des années j’interviens au conseil municipal sur cette question , et bien j’étais un con, bientôt on va tolérer les voitures qui roulent sur les trottoirs. On rigole ? Et bien l’autre jour je l’ai constaté à StBarbe , une voiture qui n’arrivait pas à doubler un bus et bien le véhicule s’est mis à droite et a doublé le bus en roulant sur le trottoir . Sans doute je suis un élu à côté de la plaque , je ne vis pas avec mon temps .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :