Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Une grand mère de 87 ans

Pendant que Peugeot faisait la révision de mon véhicule , j’ai patienté à Carrefour ou je me suis promenais , au hasard d’une coïncidence, une personne âgée a engagé la parole avec moi . Déjà j’étais loin de me douter que cette personne avait 87 ans , une dame dans une condition physique et intellectuelle remarquable .

Notre discussion a été très brillante , j’avais l’impression de discuter avec une amie , et de propos en propos on a échangé sur la vie , l’actualité . Une rencontre joyeuse , cette dame m’a impressionné par sa vivacité d’esprit et incroyable elle était au courant de tout .

Pour elle , les trois choses les plus importantes la santé , le travail et l'amour des autres . A n’en pas douter cette dame aime la vie et il n’y a pas d’âge pour aimer faire de belles rencontres , il faut se battre contre l’indifférence dont sont victimes toutes les personnes âgées et pour ma part , moi qui suis impliqué dans le débat des idées ce type de rencontre me rend joyeux . Il y a de très belles personnes dans notre pays , il est dommage que les politiques nous noient dans leurs bêtises .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :