Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Tout semble lui réussir , ou on est devenu des moutons ?

Jacques Chirac qui en 1995 avait fait campagne sur la fracture sociale en gagnant avec une belle avance et avec une belle majorité a vu son action bloquée au bout de six mois . Jamais malgré une majorité confortable il n’a pu vraiment entreprendre de reformer notre pays . A chasue texte de déposé , tout le monde était dans la rue et rien ne passait. Chirac a été obligé de dissoudre l’assemblée nationale avec le résultat qu’on connaît .

Il y a un an avec moins de 16% des inscrits un illustre inconnu devenait président , il devait inventer une nouvelle gouvernance avec des hommes politiques nouveaux , en faite il n’y a rien eu de nouveau , aujourd’hui Macron règne en maître sur le pays qui est proche d’une dictature avec une majorité de députés qui ont trahi la droite , qui a reniée ses valeurs et pratiquement chasue jour une réforme est mise en place. Ce qu’il y a de dramatique c’est que tout ce que Macron met en place , les français n’en veulent pas, mais rien n’y fait , Monsieur 16% fait comme il l’entend et surtout il n’entend pas les français , on peut craindre que ce type soit un robot , qui n’a pas de cœur .

On entend à peine ses opposants !! Ou ils ont disparu , la dette devient colossale , Macron avance comme si il se tapait de tout , comm si demain l’avenir du pays ne l’intéressait pas .

On ne peut pas continuer avec une président certes légal mais sans légitimité. Sa gouvernance va devenir explosive .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :