Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Tout est fichu , la France est dans le mur !!

Le général de Gaulle nous a appris à jamais être lasse de guetter la lueur de l’espérance , mais avec l’arrivée de Hollande et pire encore avec Macron, la lueur de l’espérance on peut tenter de la voir dans tous les sens , l’espoir s’est perdu en route .

Le président est arrivé par accident , la nouvelle majorité avec des hommes neufs qui devaient naître , en faite n’était qu’un énorme mensonge , il n’a réussi à trouver que des traîtres que plus personne ne voulait , incompétent , avec des casseroles qui les discréditent .

Le pays hyper endetté , est submergé de catastrophes qui se préparent , alors que faire ? pour désendetter la France , une France en faillite par la faute des politiques , qui ont toujours dépensé de trop et bien ils se retournent contre qui ? les citoyens, à qui ils font payer la facture , toujours on apprend que les ministres cherchent désespérément comment ruiner les français tout en continuant de dépenser sans compter , financement des migrants , de l’argent offert à des présidents étrangers , des bombes balancées à prix d’or sur la Syrie , etc ..etc... et en attendant nos anciens meurent dans les salles d’attentes des urgences , les anciens meurent dans la rue , les retraités n’en peuvent plus , on leur vole de l’argent sur les retraites , la hausse de l’essence est telle que bientôt les anciens vont devoir reprendre le vélo , le gaz , l’électricité bref tout les prix s’envolent !!. Avoir travaillé toute sa vie et rencontrer un président minoritaire qui n’y connaît rien c’est un grand malheur pour tous .

On sait que sans réaction de la rue , c’est 4 années de misère qui nous attends , et pire ce type veut asservir les populations , l’histoire nous montrera que l’arrivée de cet homme au pouvoir aura été un drame pour tous .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :