Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Tous les médias sont les lèches bottes du pouvoir

Il y avait jusqu’à Sarkozy encore quelques médias qui nous donnaient des informations telles qu’elles se présentaient, depuis Hollande et Macron qui a pris la suite, tous les médias sans exception sont tout au fond de la poche du pouvoir . Tous les jours quand je vais en courses je bouquine quelques page du Figaro , du monde ou libé , ils aiment Macron .

Il est urgent que toutes les aides financières de l’Etat aux médias cessent . Comment un canard comme Le Figaro qui doit sa survie à tout ce pognon de dingue peut-il être objectif ? Impossible !!!. On peut bien sûr lire quelques éditoriaux critiques mais toute la trame lèche Macron .

Depuis quelques mois je prends mes infos les plus sûrs sur la télé suisse et internet , pour le reste je ne crois plus cette feaune Politico médiatique qui obéit à ce minus qui a transformé en bordel l’Elysee , sommes nous encore en république ?, la France est devenue un cirque . Les médias sont en train de réussir à nous faire croire que les retraités si mal traités vont voter Macron , le pire est que les retraités vont finir par voter Macron et même si il les saigne .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :