Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Tous les élus devraient être démissionnes !

La France vit comme toute l'Europe dans de graves difficultés .

Depuis plus de 30 ans un peu partout en Europe en particulier en France , dans les différentes élections des élus de moins en moins compétents arrivent aux affaires et au fil des élections de moins en moins de citoyens votent .

La principale raison provient du fait que les élus d'aujourd'hui débarquent sans expérience , sans enracinement et surtout travaillent plus pour eux que pour améliorer le sort des citoyens .

Le résultat est sans appel , on vient d'élire un président qui est autant responsable du fiasco économique que Hollande et des députés qui ne sont au courant de rien .Dans le haut Rhin on se retrouve meme avec un nouveau député Parachuté qui n'avait jamais fait de politique , sans doute a t-il du utiliser un GPS pour trouver Wittenheim .

La situation de notre pays est grave , et si elle est grave c'est le résultat de candidats aux élections qui promettent tout et qui ne tiennent aucune promesse sitôt élus . Les Francais sont lasses aux dernières élections ils ne se sont même pas dérangés , avec cette résultante incroyable les élus n'ont plus aucune légitimité et ne représentent plus rien .

Nous sommes au devant d'une grave crise , tout doucement la colère monte , les élus n'écoutent pas les citoyens , immigration, terrorisme , économie ils font tout le contraire de ce que pense le peuple .

Il faudrait avoir le courage de proposer aux Francais un référendum pour leur demander si ils font confiances aux élus , dans le cas contraire il serait souhaitable que tous les élus démissionnent et que l'on organise de nouvelles élections générales , mais cette fois ci avec obligation de servir le pays honnêtement , d'être sincère , compétent ,et que les nouveaux élus ne soient candidats qu'à un seul mandat suffisamment long , bien payé mais unique .

Des élus , élus avec 15 % des voix c'est plus possible .

Plus rien ne vas , un système dirigiste se met en place en France par incompétence des élus , on fonce dans le mur a vitesse grand V , tout va exploser .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :