Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Sommes nous des gogos en France ?

Le pouvoir vient de nous pondre une nouvelle arnaque , ils viennent de créer le « loto du patrimoine ». Je lisais un courrier d’un lecteur qui a tout à fait raison

Dans ses remarques : l’Etat n’est pas capable avec ses propres deniers , d’assurer un service qui lui incombe , à savoir sauvegarder le patrimoine culturel national. Si chacun fait ce qu’il veut , on est sollicité tous les jours pour pallier les défaillances de l’Etat dans tous les domaines .

Mais ce qui est malhonnête, c’est que l’Etat s’engraisse grâce aux dons des citoyens. En effet l’Etat préleve sur les mises du loto, une part qui équivaut à ce qui va servir aux monuments. Alors l’Etat nous demande de sauver le patrimoine mais au passage il se sert , c’est honteux !!. Peut être même cette part ponctionnée va financer la vaisselle de l’Elysee .

Non seulement ils nous essorent avec les taxes mais en plus sous couvert qu’il faut sauver le patrimoine , il nous ponctionne une nouvelle fois. Ils ne savent plus quoi faire pour nous appauvrir, nous asservir .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :