Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Si la droite ne l’avait pas suivi , on en serait pas là !!!!

Merci la droite de nous avoir enfilé Macron!! Qui peut contester que c’est la faute à la droite que la france fonce vers les abîmes , Bruno le Maire , le premier ministre, Darmanin , Castaner tous de droite qui critiquaient tant Macron qui couchent aujourd’hui avec lui , sans compter les milliers d’autres de droite , sans compter les grands dirigeants Haut Rhinois qui lui ont tendu la main et qui pissent dans leur culotte en le voyant et qui foutent là merde au sein des républicains, il suffit de voir comment s’organise déjà les municipales de 2020 où il va y avoir une main mise de En Marche colossale .

Chirac qui avait gagné haut la main la présidentielle de 1995 , n’a jamais pu mettre en œuvre son projet , à chaque transformation ils étaient tous dans la rue , lui Macron avec 16 % des suffrages a entrepris de transformer notre pays sans l’avis de personne , accueil des migrants , bidouillage dans l’audiovisuel, dans tous les compartiments ils veut tout transformer.

Et les politiques, les médias , comme tétanisés ne bougent pas , et font subir aux français l’affront de se faire voler par ce nouveau pouvoir .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :