Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Sans doute des enjeux qui nous dépassent

Hier j’écrivais que Macron a balancé des missiles sur la Syrie , et obstinément il refuse de donner les preuves de l’utilisation d’armes chimiques et plus personne n’ose le relancer , comme si tous les partis politiques étaient ok avec cette decision qui me paraît d’une gravité exceptionnelle , balançait 16 millions d’euros dans l’air sans l’avis de personne , on peut peut vraiment avoir peur d’autant que même les opposants ferment leur gueule .

Tout comme est incroyable cette décision de faire payer la dette de la SNCF aux contribuables français ,sous la menace des syndicats . Nous devons donc considérer il y a dans notre pays 67 millions de moutons comme le dit dans un éditorial Eric Brunet .

Faire pays au Français la note là aussi sans leur avis et vraiment un acte de dictature fort , on peut maintenant s’attendre à tout , et pourquoi Macron ne déciderait pas de prendre à la charge de l’Etat toutes les dettes des entreprises en difficultés et aussi pourquoi pas les dettes de toutes les collectivités , dans la foulée il va peut être aussi prendre à la charge de l’Etats toutes les dettes de tout le monde ? .

La droite ne dit rien , clairement il n’y a plus d’opposition dans ce pays ou si peu .

Que se passe t-il donc pour qu’un type qui est devenu président de la république avec 16 % des inscrits fasse ce qu’il veut veut , c’est très étonnant ? On nous cache quelque chose ?

Clairement ce président nous prend pour des cons , la constitution française ne l’autorise pas à faire tout ce qu’il veut et pourquoi donc nos politiques sont-ils transformés en larves ?.

Nous sommes devant tous les dangers un président dictateur , une majorité de députés idiots , une opposition qui a disparu , les étrangers qui nous envahissent , c’est une certitude notre pays qui croule sous les dettes va couler à pic .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :