Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Quelques députés , Macron et le gouvernement change notre mode de vie

Tous les jours on voit 50 ou 60 députés prendre des décisions qui changent totalement notre mode de vie , ils changent nos usages , nos traditions , nos coutumes.

La vie en France change profondément, bientôt une femme sur deux dans la rue sera voilée , les traditions françaises sont oubliées comme la disparition des vacances de Pâques , les mariages deviennent des actes de guerre civile comme à Mulhouse la semaine dernière . Dans la rue pour un regard vous pouvez vous faire tuer , dans les écoles on mange Kebab , parce qu’il ne faut surtout pas bousculer les habitudes des musulmans . Dans tous les pans de notre société tout change , vous allez à IKEA les vendeuses sont voilées , ou nous force à vivre avec une nouvelle culture de vie que pour une grande majorité de français on ne veut pas .

Merkel , Hollande et Macron sans demander l’avis des français ont ouvert notre pays aux migrants, aux frais des français , billets SNCF gratuit , retraites. Hébergement offert , ils vivent gratuitement avec l’argent des français , sans absolument aucun avis des français .

D’une manière générale quelques députés votent des lois sur le dos de 65 millions de Français , où est la démocratie ??.

80 % des Français ne croient plus les politiques , ils ne votent plus , aux dernières européennes ils ont donné la victoire à l’extrême droite et à En Marche qui pourtant n’ont récolté que 10% des inscrits , c’est hallucinant, donc des Partis minoritaires mènent la danse .

C’est difficile d’être français en ce moment , ne plus avoir l’impression de vivre dans un pays de liberté et surtout mal au cœur d’imaginer que nous allons offrir à nos enfants un nouveau pays musulman que nous ne voulons pas .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :