Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Présidentielle : courons nous vers la catastrophe ?

Nous sommes envahis de sondages qui donnent aux alentours de 20% à Macron , Le Pen et Mélenchon , si c'est vrai ce que je doute cela voudrait dire qu'on est devenu fou et sans doute irrécupérable .

Le mandat de Hollande est une catastrophe nationale , le principal artisan de la catastrophe s'appelle Macron , qui est candidat , et on nous dit que 20 % de français voteraient pour lui ? C'est pas possible !! Les Francais souffrent du chômage , des impots qui augmentent en permanence et ils voteraient pour celui qui est responsable de cette faillite ? . Macron a été un ministre minable , c'est un idiot et un menteur , il a été instrumentalisé par les médias et les banquiers et les Francais le votent ? Il faut nous expliquer où est le blême ? Voter Macron c'est reprendre Hollande !!!

Pour les deux autres candidats la c'est tout aussi grave ils mettraient a la France dans le mur , chacun sait qu'ils racontent des conneries , là aussi les scores qu'ils semblent avoir dans les sondages sont hallucinants , sans aucun doute cette folie des sondages est une mascarade .

Fillon on le sait de tres tres loin est le plus crédible , ne pas lui faire confiance serait un suicide des Francais .

On peut pas croire que demain Fillon ne l'emporte pas , les Francais le regretteraient amèrement, on serait ridicule aux yeux du monde .

Je ferme les yeux et je me dis que les médias nous ont trompé et les Francais réagiront de façon exceptionnelle , vive Fillon .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :