Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Pourquoi ne pas officialiser la destruction du pays chaque samedi .

On est rentré dans une période où on est pas loin d’un feu général dans tout le pays .

C’est inimaginable, cela fait six mois que chaque samedi on orchestre la destruction de toute l’économie du pays .

Si la cause des gilets jaunes et juste , plus personne ne peut cautionner les milliards d’euros qui partent en fumée .

Ce qui s’est passé hier dans Paris est indécent déjà par rapport à la souffrance de millions de Français qui se sont battus hier pour faire de la France un pays respecté dans le monde , un pays où en 15 ans tout a été transformé pour le bien être des français et là en quelques mois tout est balayé.

Oui Macron est bien le grand responsable de cette crise qui n’en finit plus . Peine perdue pour les gilets jaunes , Macron est un accident , son gouvernement des incompétents, il suffit de voir Castaner qui fait la fête pendant que la France brûle , Macron ose partir faire du ski , alors qu’il savait que ce samedi était le samedi de tous les dangers . Et tous les gilets jaunes ne sont pas des saints , il suffit de lire le contentement de certains qui jouissent en voyant la situation se dégrader .

Puisque Macron ne recule pas , c’est tout de même incroyable qu’avec un peu de réflexion on peut tout de même déstabiliser ce type en votant contre lui aux Européennes .

Mettre le feu au pays , et voter Macron dans deux mois , où est l’explication si celui-ci fait un score qui lui permette de sauver sa présidence ?.

Plus rien ne justifie de continuer de tout foutre en l’air a deux mois d’une élection capitale, il suffit de voter en disant non à Macron .

Les autres responsables de cette dramatique situation sont les politiques qui ont rejoint Macron , en reniant leurs valeurs gaullistes ou les valeurs du bien qu’ils défendaient hier , ils ont rejoint les valeurs du mal .

Mais peut être cette situation fait plaisir et on a vraiment envie que l’Etat nous pique le peu d’argent qu’il nous reste et alors il suffit d’officialiser par décret l’embrasement de la France et chaque samedi obligation d’allumer tous les commerces , jusque ce sur la France ressemble au paysage que l’on a vu naître à Verdun lors de la grande guerre .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :