Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Oui la France fait peur

Je ne résiste pas à recopier un éditorial que j'ai lu sur Facebook :

Ils n'ont rien compris, la France, après le Danemark est le pays le plus impose et fait peur d'autant plus que la charge fiscale éloigne entre autres, tout investissement nécessaire a notre économie.
Si dans notre pays il y avait encore une contrepartie équilibrée et juste le contribuable ferait un effort pour comprendre, mais ce n'est pas le cas, et en plus on nous raconte a ce sujet des inepties....
L'impôt, quel qu'il soit est le moyen facile pour faire rentrer de l'argent, alors de grace, mesdames et messieurs les gouvernants actuels, vous qui aviez laisse planer l'hypothèse de nouvelles idées, auxquelles personnes n'avait pense avant vous, pour ameliorer le sort des Français, ou sont elles ces nouvelles idees?
Sinon Auriez vous oublie que 84% des francais ne vous ont pas élu, seule un petite minorité vous a permis d'accéder au pouvoir et je suis encore surpris que l'on se dise un pays democrate?
Les legislatives auraient du vous conforter pour agir au mieux, mais la aussi illusions.
Ensuite Les Senateurs sont elus par des femmes et des hommes de terrain, connaissant, eux, le quotidien de la societe beaucoup plus pret des realites que de la theorie, des rapports divers et/ou statistiques qui coutent chers a notre pays,et derriere lesquels en general on se cache, pour avoir bonne conscience, alors vous comptendrez pourquoi les elections sénatoriales ont donne le resultat que l'on connait.
Il faut juste que le pouvoir soit a a la hauteur de la tache qui lui incombe, le sort de notre pays, l'avenir des generations futures,et nous tous, dependons de leurs décisions.

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :