Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

On peut sérieusement s’inquiéter pour les retraites

L’objectif de tout homme politique c’est de s’assurer que les futurs retraités percevront une retraite satisfaisante . Macron est loin de penser comme ça , avec son copain Attali il aimerait bien voir les retraités au diable .

Aujourd’hui on est plus sur avec la gestion des finances de Macron que demain les retraites seront encore payées.

Les français ont deux questions essentielles, connaître l’âge de départ en retraite et le niveau des pensions .

Pour l’âge pivot le gouvernement et Macron prennent les français pour des imbéciles ! Ils n’osent pas dire qu’il repousse l’âge de la retraite , mais ils le font en versant une moindre pension jusqu’à cet âge pivot . Une honte !! Un scandale !.

Eric Woerth a raison quand il dit , qu’il faudra augmenter l’âge de départ en retraite de 3 ans , et il a aussi raison quand il dit que si le président ne dit pas aux français qu’ils devront travailler plus , ment !!!!. Mais Eric Woerth oublie au passage que Sarkozy avant d’arriver au pouvoir ne le disait pas non plus aux français et qu’il a menti en disant dans un premier temps qu’il n’était pas nécessaire de réformer les retraites et sitôt arrivé au pouvoir il les a réformé.

Comment assurer les retraites demain avec un État qui continue de s’endetter et qui finance toute la misère du monde , mal ça va aller très mal .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :