Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

On peut s’inquiéter de la vie démocratique en France

Chacun sait que je ne suis pas proche de l’extrême droite .

Pour ma part je pense qu’il serait temps en particulier pour les médias d’arrêter de faire peur aux citoyens avec les idées de l’extrême droite , ça vaut aussi pour les politiciens .

Il y a une réalité, de plus en plus de nations mettent au pouvoir l’extrême droite .

Je viens de voir qu’une émission est en préparation à la télé sur justement ces pays qui adhèrent aux idées d’extrême-droite. Ce qui me choque un des titres de cette émission était « Ces peuples qui font peur » c’est incroyable de lire une telle connerie !!!.

Justement c’est les régimes politiques dit modérés de gauche ou de droite qui nous font peur , ils se montrent incapable d’avoir de bonnes gouvernances , incapables de faire aboutir leurs projets , des promesses pour une grande majorité intenables . Un peu partout en Europe la crise s’installe parce qu’ils sont incapables de s’occuper correctement des affaires de leurs pays . Alors tenter de faire peur avec l’extrême droite est indécent . Je suis loin de l’extrême droite , j’ai des amis qui sont à l’extrême droite , ils n’ont rien de citoyens dont on pourrait avoir peur .

Nous vivons une drôle d’époque , quand donc au lieu de tenter de nous faire peur avec des citoyens qui ne font pas peur , ils se mettront au travail pour que tous ensemble on reparte de l’avant .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :