Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

On le déteste , c’est même violent , on veut le taper !!!

Jamais depuis 1958 , un homme politique n’a concentré autant de haine autour de lui . Vous ne rencontrez personne pour vous dire « j’apprécie Macron » ce type concentre tout ce qu’il y a de plus mauvais . Comment en est-il arrivé là en si peu de temps .

Tout a commencé à la présidentielle où il a été élu avec moins de deux français sur dix, une élection miraculeuse ou les quelques voix qu’il a eu c’est par peur de voir arriver Marine le Pen.

Macron n’est que légal , sa légitimité est absente. Si il avait été quelque peu intelligent, il aurait pu avoir une gouvernance modeste , faite d’écoute et d’interrogations . Au lieu de cela , il prend en permanence de haut les français , il les insulte , les menace , son autorité fait même peur . Et le pire il a décidé de n’en faire qu’à sa tête . Il veut tout nous imposer sans avoir la légitimité pour le faire . Un seul exemple qui résume tout , en acceptant les migrants il modifie notre identité, nos valeurs et nos traditions , sans même l’ombre d’une interrogation, il nous prend pour des enfants , avec le risque à force qu’on se prenne vraiment pour des enfants . Il vit comme un roi à l’Elysee ,il dépense sans compter et il met dans le même temps les français à la diete .

Ça ne peut que finir mal , on arrive pas être poli avec lui , il énerve tout le monde , c’est la première fois qu’un président est autant haï . Il ne peut plus renverser la tendance , d’autant qu’il est mal entouré, que des traitres qui eux mêmes , n’avaient aucune confiance en lui . Cette gouvernance est un échec , nous n’en sortirons pas indemne , la rupture est proche.

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :