Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

On est pratiquement assuré d’une victoire de l’extrême droite aux européennes en France

Les français aiment se faire taper , on a eu beau dire en 2012 que Hollande serait un mauvais choix , il suffisait de lire une seule page d’un livre d’économie pour le comprendre, mais la formidable envie d’avoir un président qui ne valait rien a été le plus fort et on a supporté le malheur durant 5 ans , sans doute sa seule réussite a été de relancer les ventes de scooter , quel bon moyen de locomotion pour rejoindre les maîtresses !!!.

On avait hâte d’arriver à la fin de son mandat , pour enfin avoir un président qui devait s’attaquer aux déficits et retrouver la prospérité .

Mais il n’y a pas eu de vaccin suffisamment puissant pour les français , ils ont choisi un autre malheur et pire que l’autre pour gouverner la France , on a choisi Macron , la c’était pas une page qu’il fallait lire mais un seul mot pour comprendre que Macron nous enverrait encore plus vite dans le mur .

Aujourd’hui les Français après 20 mois semblent s’apercevoir de la nouvelle erreur .

Et que vont-ils faire aux Européennes ? Et bien ils vont envoyer au parlement Européen l’extrême droite . Tous le laisse à penser l’extrême droite va gagner les Européennes. Nous sommes ridicules on va passer de Macron à l’extrême droite , on avait si peur que Marine gagne en 2016 qu’on va la faire gagner en 2019 .

Rien n’est cohérent dans ce pays , on va rejoindre la lente cohorte qui envahit l’Europe on fêtera l’extrême droite aussi en France .

On est un pays à s’arracher les cheveux .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :