Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

On est dans une époque pourrie de la politique française

Depuis après la guerre , depuis l’ouverture de de Gaulle aux communistes qui étaient entrés dans un gouvernement de coalition, nous avons régulièrement vu des gens de sensibilités différentes travailler ensemble .

Il n’y a rien d’anormal , regardons aujourd’hui les intercommunalites ou des postes de vice président sont tenus par des sensibilités différentes.

Moi même, je collabore avec la major actuelle de Wittenheim et tout se passe bien .

Mon propos concerne les Partis politiques, depuis en particulier l’arrivée de Macron , En Marche et l’extrême droite se battent comme des lions pour récupérer dans les deux grands Partis les LR et le PS les élus et les militants. Ce sont des tentatives degueulasses , comment des Gaullistes peuvent rejoindre l’extrême droite qui a été le plus virulent adversaire du général , c’est grotesque , il n’y a rien de commun avec une Marion Maréchal et un militant gaulliste , accepter cette idée c’est trahir les valeurs du gaullisme .

Il n’y a rien de commun entre En Marche et les gaullistes , imaginons de Gaulle traiter de fainéant les français , imaginons de Gaulle organiser des presque partouses sur le peton de l’Elysee ? Macron c’est le président des riches , rien à voir avec le gaullisme .

Comment un PS peut rejoindre Macron qui est le représentant du monde la finance .

C’est pas à l’Islam qu’il faut vendre la France mais aux zoulous .

L’extrême droite qui a tant décrié les gaullistes, voilà qu’ils les invitent .

Voilà que le président de la M2A qui pleurait les baisses de dotations et qui rejoint Macron , ils sont tous cinglés , ils vendraient père et mère par opportunisme .

Nous sommes condamnés aux enfers , tous pourris .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :