Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

On devient dingue !!!

Depuis des années , j’interviens au conseil municipal pour que tout soit fait pour limiter au minimum les stationnements sur les trottoirs qui se multiplient partout en France . Combien de fois et je le vis tous les jours devant chez moi a la sortie de l’école , les mamans avec leurs poussettes et enfants sont obligés de marcher sur la route parce que les voitures sont sur les trottoirs. Suis je fou de me battre contre les stationnements sur les trottoirs ? Dans toutes les réunions publiques du maire et c’était encore hier soir le cas , des citoyens interviennent pour dénoncer de tels stationnements. Mais on ne fait rien , pire au même moment où les amendes ont augmenté pour stationnements sur les trottoirs, la mairie a décidé de les tolérer et la police n’intervient presque plus , c’est insensé !!!

Et dans le même temps on exige que les commerçants se mettent aux normes de l’accessibilité et les amendes sont fortes , on est debile dans ce pays on fait chier certains mais d’autres peuvent faire ce qu’ils veulent .

Je le dis depuis des mois on est repressif à la carte dans ce pays , l’Etat devient de plus en plus autoritaire, mais on fait venir la faune de pays étrangers qui nous mettent en danger mais là on ne peut rien faire , si tu as un commerce et si tu ne peux pas rendre ton magasin accessible aux handicapés tu es durement sanctionné, mais qu’un handicapé utilise la route pour circuler parce que les trottoirs sont occupés on le tolère . On est où !!! A quoi bon prendre des engagements pour les autres .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :