Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

On a envie d’être heureux de vivre dans notre pays

Aujourd’hui la France est un pays malheureux, Macron impose une présidence autoritaire , le pays est en ruine économiquement avec une dette colossal et en ruine moralement.

Tous les indices le montrent , Macron ne peut plus se promener sans être escorté par au moins 500 policiers et des cortèges de voitures à n’en plus finir .

Les migrants envahissent la France au frais des français , ils multiplient des actes de seuvageries et comme le dirait encore aujourd’hui Roger Gicquel « la France a peur ».

Aucune décision politique est soutenue par les français , ils ont ce sentiment fort d’être abandonné et surtout pas écouté.

Des millions de retraités qui ont le droit de vivre décemment, vivent dans la misère et sont malheureux.

Pourquoi donc les hommes politiques n’ecoutent pas le pays ? Il est temps qu’ils sortent et écoutent . Macron qui avait juré de tout changer en bien , on entend encore les hurlements qu’il nous balançait dans ses meetings , pour promettre le bonheur . Ce président est définitivement indigne , chaque décision qu’il prend abaisse un peu plus le niveau de vie des français.

Tous les français appréhendent les fins de mois .

Je vois encore des gilets jaunes qui continuent le combat pour un pays plus respectueux des français , je suis admiratif.!

La campagne des municipales s’annonce difficile , les futurs maires vont hériter du fiasco Macron , les migrants qui envahisse les villes , avec pour conséquence une insécurité croissante risquent fort de nous apporter le malheur .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :