Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Nos incohérences

Chaque heure en France , près de 9 personnes sont violées , soit 206 viols par jour. Le nombre de viols serait de 75 000 par an en France , dont 16400 déclarés en 2017. Il y aurait chaque année 198000  tentatives de viol et 24000 plaintes pour agression sexuelle. 

Aujourd’hui on peut lire que sont organisés des manifestations pour le respect des femmes . C’est tout à fait louable et généreux de se sentir proche des femmes mais voilà , quelque part quelque chose coince.

 

Au moment on de brusques changements s’opèrent en France avec l’abandon de notre culture , de nos traditions , de l’évaporation de notre histoire ou bref notre identité s’envole , beaucoup de citoyens adhérent à cette idée chère à Macron , l’essentiel c’est de voir des humains dans notre pays plutôt que de se référer à un pays qui a une histoire.

La France , pauvre France , du moment qu’on vit tranquillement , que tout le monde est voilé , que les vacances de Pâques disparaissent, que tout soit halal , que les mosquées fleurissent de partout , qu’elle importance cela peut avoir ? .

Aujourd’hui on se mobilise pour les femmes , alors que dans le même on fait venir sur notre territoire des gens qui ne les respectent pas , qui violent , qui tuent des femmes un peu partout en France , beaucoup ne s’aperçoivent même pas de l’incohérence de leur combat . On défend les femmes mais personne ne dit rien sur les drames qui se jouent en France dans tant de familles . Et bien moi ça me répugne , je défends mon pays et ses traditions , comme le font tous les autres pays .

 

La France devient triste , et moi je suis triste avec . Nous devons sauver notre culture non seulement mis à mal par les étrangers mais par la France elle même qui laisse un président tout foutre en l’air .

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :