Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Non !!! Macron n’est pas la droite

Si demain je devais choisir entre En Marche de Macron et le PS je voterai PS !.

Si demain je devais choisir en Marion et le PS je voterai PS .

Il y en a marre de toute cette bande opportuniste, qui se jette sur la mort annoncée de la droite .

On a les imbéciles d’En Marche qui feraient n’importe quoi pour attirer les militants de la droite , un vrai militant ne change pas de valeurs au coup de sifflet .

Pour Marion Maréchal , on nous dit qu’elle veut profiter de la défaite de la droite pour récupérer ce qu’il en reste , comme si on était un tas de merde . Celle là !!! Elle annonce, arrêter la politique et au moindre événement, elle se renie

La droite oui à subit une sévère défaite , pour autant elle n’est pas entrain de se décomposer , quand le FN s’est déchiré il y a quelques années , où tout a explosé, le RPR n’a pas lancé d’offres d’emplois à l’extrême-droite.

La droite est composée de leaders de qualités comme Wauquiez, Bellamy , Larrivé , luc Ferry , Baroin et bien d’autres . Ils sont tous très brillants , les Européennes ont été un échec pourtant Bellamy a fait une campagne exemplaire. Les français feraient bien de s’interroger sur leurs votes qui ne sont compréhensibles.

En Marche est constitué de traitres à la droite et à la gauche , qui depuis deux ans démontrent qu’ils sont en dehors du temps .

Pour l’extrême droite depuis 20 ans ils ne jurent que le retour des frontières et du franc , deux promesses qui étaient capitales , aujourd’hui oubliées par opportunisme.

Je suis désolé mais dans les élus qui composent la droite classique et la gauche classique restée fidèle à leurs Partis , il a de vrai républicains fidèles à leurs valeurs . De Gaulle a montrer le chemin en répétant qu’il n’était jamais de guetter la lueur de l’espérance.

Pour ma part l’extrême droite et En Marche jamais !!!.

Toute infidélité est sans honneur !!!!

.

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :