Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Nadine Morano

Emmanuel MACRON : l'autosatisfait ...à tort !

Il faut être bien éloigné des Français pour dégager un niveau d'autosatisfaction aussi déplacée et se contraindre pendant de longues minutes à s'expliquer sur son style, son vocabulaire et son attitude au contact des Français.

Le Président glorifie à outrance ses ordonnances qui ne seront que des mesures techniques à destination des entreprises de moins de 20 salariés, laissant de côté nombre de PME, sans révolutionner le monde du travail.

Il compte réparer les dégâts portés à la politique en matière d'apprentissage que nous avions mise en œuvre avec Nicolas Sarkozy, totalement stoppée et sabotée par le Gouvernement de François Hollande auquel il a participé !

Il a prétendu « récompenser le travail », au moment où il exonère d’ISF les héritiers millionnaires ! Et assume sans honte la hausse de la CSG pour des retraités qui ont cotisé et travaillé toute leur vie, alors que son gouvernement prévoit d’augmenter de plus de 100 millions d’euros l’Aide Médicale d’État au bénéfice des clandestins qui n’ont jamais travaillé ni cotisé !

J'ajoute que pour un ex-banquier il ne donne aucune explication budgétaire. Il indique augmenter la CSG mais diminuer voire supprimer la taxe d'habitation qu'il compensera aux collectivités... il prend donc d'une main ce qu'il donne d'une autre..

Quant à la politique migratoire, entendre le Président dire que tout étranger en situation irrégulière ayant commis un délit serait expulsé démontre son incroyable laxisme en la matière. C'est AVANT tout passage à l’acte que les clandestins doivent être reconduits, leur présence illégale sur notre territoire constituant déjà une infraction et un danger pour les Français!

Avec un tel laxisme et une politique migratoire aussi irresponsable, de nombreux autres attentats similaires à celui de Marseille risquent hélas de se produire.

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :