Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Municipales et autres : hallucination permanente

Je suis un assidu de l’information et de l’écoute sur le terrain et je pense avoir une certaine expérience depuis si longtemps que je suis élu. Un élu travailleur comme j’ai été un président associatif travailleur .

Les mois défilent vite les municipales approchent , les autres rendez vous électoraux aussi , on le voit , tout s’enchaîne , vite , trop vite . Au niveau national on voit les stratèges ou qui se font passer pour stratège qui tentent de nous enfiler des personnages comme si ils étaient des recours , alors que si on fouille dans le sac des futures stars de la politiques on voit rien , on voit juste des lascars qui décrètent que tel personnage est le bon sans rien connaître de lui .

Pour les municipales il en est de même , des types sont poussés ou nommés candidats tête de liste , par le fait du prince .

Tel personnage se déclare , parce qu’il est forcément le meilleur , le plus apte à réinventer l’avenir , avec un projet qui devrait tout révolutionner.

Quand on fouille derrière ce candidat miracle , bien souvent ça sonne creux , on voit rien , pas de bilan , pas d’enracinement , et c’est pire quand tu vois que le candidat miracle est déjà élu et que tu l’as jamais vu a rien , c’est extraordinaire .

Il est légitime de penser qu’une candidature à un poste important ce prépare longtemps à l’avance , des années sont nécessaires pour avoir la solidité nécessaire. Pas du tout le mec n’a aucun bilan , même pas d’avoir été vu et il se dit être le candidat du renouveau avec une présence vieille de quelques mois .

Politique locale , nationale la France est en position tragique .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :