Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Mitterand où le truand jamais inquiet

Mais où était donc le juge Tournaire de 1981 à 1995?
A l'école; Et pendant ce temps-là, l'ancien contractuel du régime de Vichy devenait grâce à la collusion communo-socialiste, président de la République.

Deux mandats troubles, roublards, mortifères, faits de manipulations, d'odieux montages financiers, de dépenses ahurissantes et permanentes avec l'argent des français, cet argent public qui servait notamment à élever dans l'ombre de la Lanterne le fruit caché de l'adultère...

Pas un seul juge de 1995 à nos jours ne s'est véritablement penché sur les cadavres découverts au Palais, sur les berges, dans les étangs, partout.

Pas un seul juge de 1995 à nos jours ne s'est investi avec détermination rage et fureur sur les abus de biens publics et autres détournements de fonds publics de la mite.

ET POURTANT et en revanche; Après 12 années on en vient encore à placer en garde à vue sur dénonciations de malfaisants en mal de reconnaissance. Un défaut? D'être de droite!
Une garde à vue, c'est coercitif, humiliant et dégradant alors que d'autres procédures existent mais ne font pas assez recettes pour être spectaculaires. Une certaine forme de jouissance sans-doute pour celui qui n'a eu d'autres solutions que de prononcer 4 non-lieu depuis 2013 à moins qu'il ne faille évoquer une notion vengeresse? NS, c'est le "nonosse" à Tournaire!

Ah oui, le petit juge va être muté; Sans doute est-il venu le temps pour lui d'accrocher un Massacre tel un cerf à 20 cors à son tableau de chasse avant qu'il n'aille se repaître ailleurs pour mieux sévir sans doute...

Et d'entendre en boucle sur les chaînes d'informations permanentes les petits du camp d'en face se lâcher comme dans la fosse aux lions, à l'inverse tous ceux que Nicolas Sarkozy fit rois, raser les murs "laissons travailler la Justice" !
Des trouillards quoi...

Qu'on veuille bien apporter aux 18 983 138 français qui le 6 mai 2007 ont porté aux nues Nicolas Sarkozy, les éléments factuels qui conduisent à ce stade à vouloir se taper l'un des plus remarquables président de la République française mais qu'on ait la sincérité de leur expliquer pourquoi le Chef des 40 voleurs n'a jamais été inquiété!

Certes ces derniers temps, IL revenait sur le devant de la scène, certes tous se succèdent dans son bureau privé afin de prendre conseil, de le faire intervenir au Sénat, d'autres de s'aplatir en excuses mais tous reconnaissant LE CHEF !

Alors une nouvelle fois il fallait l'abattre.
Attention toutefois, ce n'est pas encore l'Hallali, la curée n'a pas commencée, que les chiens de tous élevages demeurent dans leurs cages, on ne hurle pas avec les loups, il n'existe pas en droit français de présomption de culpabilité mais bien d'innocence.

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :