Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

On est fou mais il faut les rejoindre , eux les toutous !!!

J’ai des amis qui ont un engagement à l’extrême droite, pour certains depuis longtemps, pour d’autres depuis qu’ils ont plaqué les Républicains.

Pour ceux qui sont de l’extrême droite , ils n’ont jamais eu de cesse de critiquer la droite classique parce qu’elle ne respectait pas ses promesses et bref combien de fois , certains de mes amis me disaient ton Parti est unParti de merde .

Pour les traîtres à la droite qui se sont barrés à l’extrême droite , ils me disaient nous on va à l’extrême droite parce qu’avec eux les promesses seront respectées .

L’extrême-droite avait dans ses rangs Marion Maréchal le Pen , qui se voyait vraiment la future reine de l’extrême droite .

Brutalement elle convoque les médias pour un scoop incroyable, elle prend sa retraite politique .

Donc voilà cette extrême droite , qui jurait contre la droite , nous surprend par des reniements de tout premier ordre .

Marion qui n’a eu de cesse de critiquer la droite , se met à l’aimer , et va jusqu’à les inviter pour se rapprocher .

Marine quant à elle , au passage son discours change , elle oublie ses deux promesses principales qui ont fait son succès .

On pourrait se dire l’extrême droite n’est pas meilleure que la droite , puisqu’elle trahit tout autant . Mais surprise dans mes amis j’entends , des invitations à répétition pour que les élus et militants de droite les rejoignent. Incroyable !!!

On était mauvais , idiot de rester dans ce Parti à la con et voilà que tout sympa ils nous invitent, oubliant au chemin leurs insultes .

Marion vire à droite et l’extrême droite va la rejoindre dans un Parti qu’ils condamnaient . On devrait rejoindre l’extrême droite parce que l’extrême droite va virer à droite .

Du foutage de gueule .

L’extrême droite transformée en moutons , fait maintenant le siège à droite pour happer la droite , bref des cinglés , des idiots du village se foutent de nous , je ne suis pas très fier de mes amis .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :