Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Merci Monsieur Macron

Grâce à vous notre passé , notre héritage vient d’être liquidé.

Tout partout en France le désordre public l’emporte , la violence se propage chaque jour , des policiers à terre , des gilets jaunes à terre , ça cogne dans tous les sens , ça casse , ça brûle .

Beaucoup d’hommes politiques et de citoyens s’indignent mais rien n’y fait , la situation devient préoccupante .

C’est une dramatique réalitée la colère s’est emparée du pays et rien ne semble pouvoir arrêter la machine infernale .

En ma qualité de citoyen , je ne trouve aucune excuse à la violence, rien ne justifie que de tous les côtés on ne respecte plus la propriété privée , qu’on ne respecte plus les êtres humains , ça cogne et bientôt on va trouver ça normal ?.

Monsieur Macron n’est pas responsable de tout , mais ce qu’il a de pire que les autres c’est qu’il se prend pour un roi , il est à mon avis tout proche d’imposer une dictature dans notre pays .

Ce type depuis son arrivée au pouvoir où sans légitimité , il a seulement la légalité pour lui ne discute avec personne de ses décisions , il balance des bombes sur la Syrie , sans même demander l’avis du parlement , et pire il refuse obstinément de nous donner les preuves des armes chimiques utilisées par la Syrie . Aujourd’hui ce monsieur fait rentrer toute l’Afrique en France aux frais des français , nous on finance et en plus on se fait traiter de fainéant.

On peut dire qu’il organise en France un cirque cruel , dont on arrivera difficilement à se relever .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :