Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Me voici arrivé au terme .

Depuis 12 ans j’écris sur la politique , un constat tout simple la descente aux enfers est inecluctable . Si Sarkozy a obtenu des beaux succès , Hollande élu par erreur a été une catastrophe , on avait hâte que son mandat se termine pour inaugurer une nouvelle ère , mais le drame est arrivé, son poulain a été élu avec très peu de voix , mais élu tout de même .

Des l’arrivée de Macron et pour ceux qui étaient un peu intelligent, on savait qu’avec ce lascar , nous allions tout droit vers le néant .

Après un an de mandat et comme je l’écris presque tous jours la France s’enfonce dangeuresement vers une catastrophe annoncée . Macron est vide , incompétent , menteur , et surtout c’est un petit autoritaire qui peut nous mener vers une dictature .

Ses amis politiques sont les plus mauvais depuis le début de la 5 eme république , ses opposants ne sont gueres mieux exceptés quelques députés qui incarnent l’avenir de notre pays si un miracle autorise l’alternance . Nombreux sont les élus de l’ancienne majorité qui ont rejoint Macron où sont devenus proches de lui , ici sur le plan local la déception est totale , les Rottner, Becht , Bockel et bien d’autres nous ont plaqué, et ils ne peuvent plus incarner le recours .

D’autres durant la campagne ont été éblouis par Bruno Le Maire le plus grand opposants à Macron , qu’il a pourtant rejoint , les dans le milieu politique la trahison est presque une mode . Combien de mes ex colistiers avaient rejoint le Maire , ils sont aujourd’hui cocus mais rien ne les dérange , ils sont repartis aussi vite dans l’autre sens .

A quoi bon continuer d’écrire , rien ne peut arrêter pour l’instant la médiocrité Française .

Me concernant je crois avoir tout dit sur notre déconfiture , nous sommes entêtés et on voit bien qu’aujoud’hui rien ne peut inverser la vapeur , Macron est mauvais mais il suffit d’un petit souffle et on repartira dans l’erreur de croire que ce type incarne à nouveau l’avenir de notre pays .

Ce texte pour au moins jusqu’à l’année prochaine est le dernier sur la politique nationale . Je continuerai d’exister avec de belles photos , de beaux textes mais pour le moment il n’y a rien a faire , nos dirigeants sont des minables qui ne sont ambitieux que pour eux mêmes .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :