Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Macron : pour une fois Hollande a raison

C’est une réalité Macron est un accident de la république , il a été élu parce que le meilleur candidat a été dégommé par les banques et les médias .

C’est une première depuis le début de la 5 eme république, le président a été élu par 16 % des Français , avec un score aussi minable de Gaulle ne serait pas resté au pouvoir plus de 5 minutes .

Ce qu’il y a de tragique dans son élection , c’est que Macron ne la joue pas humble , il fait comme si il était installé avec une assise électorale forte .

Pour les grands sujets de société comme l’envahissement de notre pays par des clandestins , et maintenant il envisage même la guerre on hallucine, il fait comme il le sent sans rien demander . C’est un débutant sans expérience , élu par accident , sa majorité pas mieux élu que lui , il devrait régulièrement consulter les électeurs ou démissionner , il ne peut pas gouverner dans cette position de faiblesse continuelle .

Le général de Gaulle , qui avait toujours été élu avec un potentiel électoral fort , interrogeait quand même les français sur les grands décisions , Macron lui avec une poignée d’électeurs n’envisage nullement de consulter , il fait comme si il était un dictateur , il prend les français de haut , bref il nous prend pour des cons , dans d’autres pays il y aurait déjà eu un coup d’Etat .

C’est pas possible qu’à notre époque on puisse diriger un pays avec moins de deux français sur 10 .

Tout aussi choquant tous ceux de droite qui l’ont rejoint qui se disaient gaulliste , ça ne les gêne pas , ce sont des larves sans conviction , ils intéressés juste par leur carrière , il faut le dire tout net pour suivre Macron faut être idiot.

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :