Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Macron apprenti président

Souvenons nous quand Chirac a été élu président de la Republique , il a été élu sur son expérience , comme tous les autres présidents , lui Macron ne sait rien !! On le voit avec les mesures fiscales , tous les jours ce pouvoir change d'avis .

Alors que faire ? Ça commence fort , on nous dit il prend conseil chez Sarko , c'est inouï d'entendre ça !!!.

Voila un président qui se ridiculise au sommet du G20 , il est la risée du monde entier , par son comportement , par ses propos hilarants sur le terrorisme , l'environnement . Des ministres idiots , des députés qui ne comprennent rien , qui sont déjà étranglements absents à l'assemblée , des députés à qui le matin on demande d'applaudir pour n'importe quoi , bref ce pouvoir est une mascarade .

Jamais dans l'histoire de la 5ème Republique on a vu arriver au pouvoir un type qui ne sait rien , qui a besoin de nommer ministre des gens de droite , qui a besoin de consulter l'ancien président , Macron est issu de la gauche , comme à gauche ils sont tous aussi nuls que lui , et bien dans les mois qui viennent son projet étant dingue , dingue , dingue il va tranquillement se tourner à droite toute .

Je suis désolé , il a voulu le pouvoir il se demerde !! Cette droite est idiote de l'aider , en plus c'est un tueur , quand il n'aura plus besoin de la droite il les jettera !!.

On m'a toujours appris que c'est toujours néfaste d'utiliser une copie , rien ne vaut l'original !!!. Macron doit mettre en application , son projet , rien que son projet et avec ceux qui l'ont aidé , et la droite qui vole à son secours me fait honte , c'est une bande de cons .

Si il échoue il part !!!

On ne l'entend pas parler de la dette , ils parlent d'avenir comme le fait Hulot mais de l'immédiat on fait quoi ? Les 2200 milliards de dettes , Macron ne l'a pas évoqué durant la campagne et maintenant c'est oublié . Le pire est devant nous et si par malheur on organise les jeux olympiques , on va s'enfoncer un peu plus , nous n'avons pas les moyens de les organiser .

Bref , on a élu un président amateur , qu'il consulte qui il veut , c'est son droit , mais il ne consulte pas , il demande comment faire , il a voulu un poste qu'il ne connaît pas , on est dans la 5 ème dimension , la 5 ème puissance mondiale a élu un président apprenti , De Gaulle doit délirer

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :