Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Les reniements s’accélèrent !

L’UDI apporte son soutien au parti gouvernemental , il ne se passe pas une journée sans qu’un élu ex RPR , UDI ou PS rejoigne le pouvoir en place .

La débandade est totale , un pouvoir élu avec moins de deux français sur dix est en passe d’obtenir le pouvoir absolu à tous les niveaux .

La faute à qui ? Voilà des élus qui se sont présentés sur des étiquettes diverses , élus parce qu’ils appartenaient à tous ou tel courant et sans se justifier devant les électeurs partent sur un autre bateau .

Les français sont perdus , ils sont en plein chaos politique. C’est le résulta de faire confiance à des gens qui ont tout promis mais qui bien sûr mentaient. Un Bruno Lemaire etctsnt d’autres ont insulté Macron pour aujourd’hui le lécher au gouvernement. Nous sommes dans une situation inédite , autrefois un élu qui quittait son camp , on l’évoquait durant des mois , maintenant c’est devenu une banalité.

On peut être fier des élus de Gauche et de droite qui restent fidèles à leurs idées . Pour ma gouverne je suis bien plus proche d’un élu PS que En Marche , il n’y a pas de comparaison possible .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :