Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Les fêlés débarquent ça devait arriver

Sur BFM , un gilet jaune appelle à investir l'Elysée . Quand on lui demande il fera quoi en arrivant , il dit << Eh bien , on rentre dedans >> . 

 

Le type pas du tout conscient de ce qu’il fait et prêt à tout . L’autre jour j’écoutais des gilets jaunes et même certains que je connais , qui racontaient n’importe quoi .

Samedi sera l’heure de vérité , ou on entre dans une grave période de turbulence ou les esprits se calment .

Il faut rappeler que la première revendication des gilets jaunes était là suppression de la taxe sur les carburants, ils viennent d’obtenir gain de cause , c’est une grande victoire , obtenue avec fierté . Mais voilà maintenant, arrive les casseurs , ceux qui font monter les surenchères, on va bientôt entendre une revendication du SMIC à 3500 euros net . N’oublions pas que notre économie est fragile , a tout vouloir? tout va peter .

J’ai soutenu les gilets jaunes et participé, les revendications étaient louables , nous avons affaire à un pouvoir injuste , indigne qui jurait ne pas céder et qui se déculotte aujourd’hui, il fallait mettre la pression , mais mettre le feu non !!!!.

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :