Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Le coup de grâce à la Droite

Comment quelques responsables des Républicains ont-ils pu prendre la décision d’autoriser des listes pour les municipales avec des En Marche , sans concertation au préalable avec les militants . Depuis cette info je regarde les réseaux sociaux , on peut dire que 90% des militants sont sidérés , et en total désaccord avec cette décision.

Premier constat une nouvelle fois les politiciens de notre pays d’où qu’ils viennent se tapent de l’avis des militants , forcément ça va peter .

Et d’autre part un an après nous avoir demandé de voter pour Emmanuel Macron , face à Marine Le Pen , la direction du parti fermera les yeux si les candidats investis souhaitent mettre des # Marcheurs # sur leur liste ? Manquent ils tellement de candidats que d aller baisser le pantalon ? C est vrai que les militants n existent pas , juste pour Tracter et coller ?.. Après cette monumentale erreur indubitablement ce sera le coup de grâce pour les 250.000 militants que l ont ne reverra plus jamais. La droite se meurt .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :