Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

La vie politique française sombre !!

On coule à pic , tous les jours les mauvaises nouvelles politiques tombent , et La contrairement au Titanic , pas d’orchestre à bord pour tenter un dernier feu d’artifice.

Ce qui se passe est un drame pour les militants des Partis et un drame pour tous les Français .

Notre classe politique fait comme si nous n’existions pas , ils décident entre eux de faire ce qu’ils veulent .

Nos élus changent de Partis politiques comme de chemises par un petit communiqué , de ce que pensent ceux qui les ont porté au pouvoir, ils s’en balancent comme de l’an 40 .

Les valeurs , le respect , la sincérité a disparu .

Nos vivons un drame national .

Beaucoup rejoignent Macron , qui passent son temps à insulter les français , cet homme est aux antipodes du gaullisme, il se renie tous les jours sur ses promesses , il a transformé l’Elysee en bordel , il ridiculise la France dans le monde entier et nos élus osent nous faire l’affront de le rejoindre , de quel droit , quand ils se sont présentés aux élections c’était contre lui , et ils osent aujourd’hui trahir les électeurs .

Si encore ils attendaient le renouvellement de leurs mandats , ça pourrait passer , chacun a le droit d’évoluer en fonction des circonstances.

Mais il n’y a même pas le minimum, en plein mandat il se barrent ailleurs .

Là aussi il faut changer les règles , quand on est élu avec l’étiquette PS ou LR ou FN , jusqu’au bout du mandat il faut respecter les électeurs , sauf à démissionner , et se représenter avec la nouvelle étiquette .

Tous les jours de nouvelles informations arrivent sur l’échiquier politique , la dernière, on nous annonce un retour de Marion le Pen qui renie son engagement de prendre sa retraite politique, elle est l'équivalent féminin de Macron (elle est jeune (très), elle a du verbe et en + elle est très télévisuelle) .. son tuteur c'est quand même Jean Marie le Pen !! le FN c'est comme LREM .. avec un gourou .. aucune liberté / aucune incartade n'est toléré … les LR n'en sont pas loin vu comment ce parti traite les militants et adhérents. pour gagner en 2022.

Pour que la France ne meurt pas , la parole doit être redonner au peuple et les Partis doivent impérativement écouter ce que veut le peuple … les responsables politiques doivent répondre au chômage, a l'insécurité, à la détresse des plus faibles / pauvres / retraités, la couverture médicale, le pouvoir d'achat, l'identité de la France, l'immigration, l'égalité pour tous, a la chute terrifiante de la désindustrialisation du pays , aux déficits, aux dépenses, a la dette, aux territoires autonomes et libres … etc .. et à s’occuper avec courage du problème de l'islam et de ces minorités / communautés qui ont tout pouvoir … les français veulent pouvoir vivre normalement de leur travail, donner un avenir a leurs enfants, se balader en toute sécurité, que leurs valeurs / racines / histoire soient respectés.

Il faut attaquer Macron sur sa destruction systématique de nos racines .

Macron détruit la France de De Gaulle . Nos responsables politiques nous mettent en danger en ne respectant pas les souhaits et les attentes des Français .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :