Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

La solidarité nationale !!

Voilà ce que je viens de lire dans le journal , c’est une remarque d’une directrice d’Ehpad que je connais . C’est beau à entendre et ça parait même louable .

Mais en réalité , ils n’en ont pas marre de toujours réclamer la solidarité nationale .

Les élus , les dirigeants utilisent la solidarité nationale dès qu’il manque de moyens quelque part .

La France a une dette de 2300 milliards d’euros , ce qui veut dire que nous sommes au bord de la faillite, mais Macron s’en tape comme de l’an 40 , par ailleurs il ne parle jamais de la dette . Il manque de l’argent de partout , alors l’Etat bien sûr pompe chez les contribuables , parce que c’est connu qu’on est couvert de fric !!! Et après les tulipes , le cancer , les jonquilles on nous sollicite de toute part pour tout financer , et voilà que maintenant on va nous demander de financer les Ehpad ? . On dirait vraiment que ceux qui ont des responsabilités dans ce pays ont de la merde devant les yeux .

Quand un État est endetté il ne s’engage pas pour organiser les jeux Olympiques, il ne finance pas toute la misère du monde , il ne distribue pas notre argent aux pays Africains. Avant d’engager des dépenses il faut réduire la dette , on fera des dépenses ensuite et pour les grands Messes ça attendra . Oui les Ehpad , nos pauvres sont prioritaires avant de se lancer dans des financements , alors que les caisses sont vides .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :