Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

La France prend feu , mais Macron va sauver son pouvoir

Tout l’indique , comme avant chaque élection le Parti de Marine le Pen s’envole dans les intentions de vote , mais a l’approche de l’arrivée les Français prennent peur et retournent dans les bras du pouvoir .

En pleine crise des gilets jaunes que 70 % des Français soutiennent , ou tout naturellement on se dit pas un français ne va voter Macron aux Européennes tant celui-ci est détesté par la population et bien il faut s’accrocher , le dernier sondage de <<Valeurs Actuelles>> , qu’on ne peut pas accuser de soutenir le pouvoir , donne le Parti de Monsieur Macron en tête des intentions de vote devant Marine le Pen qui il y a encore quelques jours caracolait encore dans les intentions de vote . C’était prévisible comme pour chaque scrutin , on fait dans la culotte, et Marine repartira dans l’opposition. Je ne suis pas un électeur de Marine le Pen et je le suis encore moins pour Macron , mais les faits sont les faits , plus rien ne va , Macron martyrise le Pays , fait entrer toute la misère du monde dans notre pays , il organise une mascarade avec son grand débat et bien comme je l’écris en permanence, Macron détesté va redevenir avec les Européennes le leader incontesté de la politique en France .

Comme tout ça est possible , il nous lamine financièrement, les gilets jaunes occupent le devant de la scène et Macron renaît .

Sans doute nous sommes cinglés , on peut même affirmer que des gilets jaunes vont voter Macron aux Européennes, c’est tout dire de la folie qui s’est emparée des électeurs .

Je vais fermer les yeux , je vais méditer , je vais implorer Dieu , je vais brûler des cierges pour que tout ce que je raconte ne se réalise pas .

Mais tout est inscrit , la France est devenue funeste , les français sont perdus , savent-ils encore qu’ils vivent dans un pays qui était respecté dans le monde et qui maintenant se ridiculise pas ses atermoiements.

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :