Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

la France est prise en otage par la bande à Macron

Du jamais vu depuis le début de la 5 eme république , nous avons la sale impression que Macron se transforme peu à peu en dictateur et chacun peut le constater , comme si il avait toute légitimité il fait ce qu’il veut sans jamais se poser la question du bien fondé de ses décisions.

Pourtant si il y a un président qui devrait présider humblement c’est bien lui .

Doit-on lui rappeler que plus de 80 % des Français n’ont pas voté pour lui , cela l’inquiète t-il ? Pas du tout bien au contraire .

On a tout fait l’impression de vivre dans une caserne ou chacun de nous doit obéir aux ordres de ce type et sa bande . Dans cette caserne il est général tout puissant , il vit dans un mirador , nous surveille prêt à tirer si on pense pas comme lui . Il a son état major qui sont d’ignobles ministres plus bourins qu’au chose qui ont déserté d’autres états majors par ambition personnelle , il y a les officiers qui sont les députés tous prêts à changer les règles de la caserne comme bon leur semble , et tout autour de la caserne les agents de liaison qui sont tout simplement les médias , qui jouent le rôle de salope . Et nous pauvre soldats nous sommes tous enfermés dans notre pays et on subit jour après jour cette bande qui détruit notre pays , change toutes les règles sans même la moindre concertation et là où nous sommes en danger de mort certaine , ils ne justifient plus rien de leur action. Prenons quelques exemples ;

Macron décide de balancer des bombes sur la Syrie , parce que soit disant des armes chimiques auraient été utilisées. On peut poser toutes les questions qu’on veut à Macron , sur cette décision , il répond juste qu’il a les preuves . Le monde entier lui demande des preuves de Poutine à Merckel il refuse obstinément de répondre .

L’aéroport des Landes , il affirme que ça se fera , puisque le référendum organisé dit oui à cette construction , au dernier moment il annule le projet , la aussi c’est le silence .

Les boues rouges dans les calanques son ministre de l’environnement quand il était hors du gouvernement, criait à l’arrêt immédiat , sitôt au pouvoir il ne peut pas les stopper .

Pour le glyphosate, il devait prendre des décisions ferme , en de décision il n’a pas le courage de dire non , pendant que les collectivités incitent les populations à la protection de l’environnement, Macron décide de nous faire crever avec les pesticides.

Bref on peut prendre une à une toutes les décisions prises par ce pouvoir , ils décident de tout sans justifier les décisions au peuple . On est devenu des pauvres diables , bientôt il va se balader armé et il va nous tirer dessus à bout portant .

Pendant ce temps là , l’endettement de notre pays va bon train , malgré la grève .

Nous devons réagir jamais un président ne nous aura autant pris pour des chiens .

Le drame pendant ce temps là , il nous nargue en vendant le pays aux étrangers et nous on finance .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :