Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

La débandade, tous des tordus !!!

On apprend que l’ancien communicant de Sarkozy se barre chez Estrosi .

Il ne se passe pas une journée sans qu’on apprenne qu’un responsable politique de droite prête allégeance au nouveau pouvoir de Macron , tant au plan local que national .

Il n’y a rien d’étonnant, depuis plusieurs années je ne me fais plus d’illusion sur le personnel politique , qui s’engage plus pour faire avancer notre démocratie, mais bien pour faire avancer leur gueule et uniquement leur gueule , l’intérêt général , les convictions , les valeurs sont définitivement oubliés .

Que vont devenir les français dans un tel désordre , nos politiciens de tous bords ne font que des calculs de carrière , ils se disent que Macron il est jeune , il a baisé tout le monde, si on veut survivre on est obligé de se ranger a lui pour imaginer une belle carrière politique .

Comment des hommes de droite , qui sont arrivés là où ils sont parce des hommes et des femmes ont bossé pour eux , ont le courage de changer de veste sans aucun scrupule , et pire ce nouveau président a traité de fainéants les français , appauvris les retraités , restreint nos libertés , devient de plus en plus autoritaire et ils le rejoignent , ils sont traîtres à la France , ils ont le droit à tout mon mépris .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :