Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

L'état de décomposition s'accélère

Après l'assassinat de Fillon qui était pourtant le seul à pouvoir relancer la machine économique et redonner son rang à la France , la droite a laissé passer le train de l'histoire .

L'élection de Macron est un malentendu , on sait aujourd'hui que moins de 10 % des français ont voté pour lui compte que pratiquement 43% qui l'ont voté c'était par peur du FN .

Le train de l'histoire c'était arrêté en gare de France , malheureusement la droite est restée à quai, il y avait l'aubaine d'une grande aventure , mais les républicains avec la primaire que pourtant nombre de militants et spécialistes avaient dénoncé ont échoué sur tous les tableaux , beaucoup n'ont pas supporté la victoire de Fillon , nombre de Juppeistes et Sarkozystes ont mis un bordel pas possible pour finir par trahir et se barrer chez Macron , cette bande d'andouilles qui n'a pas supporté la mise à l'écart de leurs champions ne se sont pas rendus compte ou voulu voir que les Francais comme le disait Tillinac : en ont marre des trocs de figurants sur les estrades ou des politiciens interchangeables s'auto célèbrent et s'auto

reproduisent .

Aujourd'hui Macron et les députés de sa majorité de pacotilles qui ne représentent rien , il est d'ailleurs étonnant que la droite soit silencieuse sur cette donne inquiétante d'une prise de pouvoir par des hommes minoritaires , mais Voila ca ne paraît pas les déranger , ils ne se battent plus ou si peu , Macron multiplie les conneries avec sa majorité et seul Wauquiez se fait entendre .

A droite pour ceux qui n'ont pas encore déserte , s'abstient de dénoncer les stupidités de Macron . Je connais des vrais gaullistes qui se font fait la malle chez Macron , leur trahison est étonnante , ça veut dire qu'ils étaient dans le cinéma permanent , qu'ils nous expliquent où est la démanche gaulliste de Macron .

Pour ma part je suis un militant de droite qui ne se reconnaît plus du tout dans cette droite si molle .

Macron va avoir la même démarche que Mitterand pour régner en maître absolu , pour ne pas perir il va trahir . Et tout le monde sera content , et bien moi je préfère les originaux aux copies et quoiqu'il arrive ,succès ou pas je suis un féroce opposant à l'imposteur Macron et sa majorité

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :