Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

L’enjeu des municipales est pourtant une question très importante

Le maire , moi-même et peut être d’autres n’ont pas encore annoncé leurs candidatures aux municipales, sans doute pour une raison très importante, s’engager dans cette affaire mérite déjà une longue réflexion, demande beaucoup d’intérêts pour la population, demande que ceux qui ont des ambitions pour leur ville réfléchissent longtemps à l’avance sur un projet d’avenir et surtout que la condition dans laquelle rien ne peut se faire , que l’enracinement dans la population soit confirmé.

Aujourd’hui, les candidats sérieux n’ont pas encore fait part de leur candidature, parce que c’est une décision qui ne se prend pas à la légère . Tout élu qui a une bonne expérience, hésite forcément avant de prendre une décision dans laquelle il engage sa commune .

Aujourd’hui, on voit déjà des candidats, qu’on a pas vu pendant 5 ans qui fourbissent leurs armes , et surtout pour tenter d’apparaître comme ceux qui représentent l’avenir , et comment font-ils ? Ils cassent leurs adversaires avant même qu’ils soient candidats , les types vont chez le boucher ils cassent, ils vont chez le docteur ils cassent .

Ils sont candidats mercenaires , on les a cherché désespérément pendant 5 ans , ils débarquent , cassent d’éventuels adversaires, ils prédisent l’avenir , en s’installant dans une stratégie de bombardement sur ceux qui travaillent pour la commune depuis si longtemps.

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :