Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Jean Rottner : anti-Grand Est hier , President aujourd'hui

Le nouveau President etait avant tout un militant de l'Alsace , quelques réunions , quelques heures de debat et le grand reniement a sonné , tout le monde est rentré dans le rang .

Quel ironie du sort , on vient de porter à la tête de l'institution , l'homme qui en 2014 se prononçait contre la fusion Alsace , Lorraine et Champagne Ardenne , Rottner n'avait pas hésité sur internet une pétition qui avait récolté des milliers de voix .

Le malheur avec ce type , il faut être d'accord avec lui sinon rien , ceux qui se mettent en travers de sa route sont jetés sans ménagement , rappelons nous le nombre d'adjoint qui ont été jetés à la poubelle lors de son premier mandat de maire .

Rottner c'est vrai est un pragmatique si ce qu'il pensait à 10 h ne lui plait pu , a 11h il vous affirme autre chose sans scrupule .

Avec le Grand Est sa méthode est pourrie , il n'a aucune honte , contre le Grand Est il se fait élire President du Grand Est . Ici dans le Rhin ses amis élus ont peur de lui , ils le suivent sans aucun scrupule , tous le félicitent pour son élection , alors que son élection est sans doute le plus grand scandale de l'histoire politique en Alsace .

Mais Voila Rottner est une terreur !!!ceux qui le contestent , le paient !!! Il faut être d'accord sinon la sanction est lourde , bref lui est un menteur et ceux qui l'admirent manque de courage politique , on peut déjà à partir de ce constat affirmer que le Grand Est va pédaler dur et arriver en haut tombera dans le vide .

A titre personnel depuis les dernières élections régionales , je n'ai aucun respect pour lui , c'est un type froid qui assouvit ses passions politiques et qui n'a aucune valeur et surtout il n'aime pas les autres , ils lui servent juste de marche pied.

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :