Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Jean Claude Bourret dit tout

Journaliste de gauche (pléonasme)

Je n'ai rien contre la gauche...ayant pris, avec le temps, le recul nécessaire pour comprendre que gauche et droite, extrême gauche et extrême droite, étaient la même partition, jouée par les multinatoionales, afins de laisser croire aux peuples, qu'il y avait forcément, pour chaque électeur , une chaussure politique à son pied...

Donc...

...ce ne sont pas les partis politiques organisés depuis souvent plus d'un siècle, qui peuvent changer notre vie...d'autant que la solution ne peut être que mondiale...et que côté mondialisme, les frontières culturelles, politiques et sociétales sont bien étanches.

Alors ? Comme le demandait l'un d'entre-vous : que proposez vous ?

Sachant que le plus difficile pour résoudre un problème est de bien le poser, il faut donc, qu'au niveau mondial, une prise de conscience de l'exploitation des Peuples par une oligarchie jamais rassasiée de profits, se fasse jour.

Cela commence, à travers ce qui se passe en Algérie (ou rien n'est réglé pour l'instant, les généraux se déchirant pour garder le pouvoir et...la manne pétrolière), au Soudan (ou malgré des dizaines de morts abattus par l'armée, un accord civils/militaires a été signé, en Turquie, ou malgré la dictature d'Erdogan, le Peuple s'est émancipé par le vote, en Angleterre ou le Peuple s'est à nouveau dirigé vers les USA,en abandonnant le projet Européen et ses carcans,à Hong Kong, ou le Peuple tente de se soustraire au rouleau compresseur communiste...

...en France le mouvement des GJ est loin d'être terminé, mais tourne en rond autour du RIC, sans vision européenne à minima, et sans leader incontesté...

En réalité, la France sombre dans un morcellement culturel et religieux.

Mulhouse va inaugurer en cette fin d'année 2019 le plus grand centre musulman d'Europe...tandis qu'aucun gouvernement n'a eu la volonté de faire revenir les 1200 quartiers "difficiles" dans le giron de la République...

Et les journalistes, omettent systématiquement, les faits divers, qui sont autant de signaux d'alarme qui devraient retentir en permanence dans les cerveaux des responsables gouvernementaux.

Par exemple, au cours de ces dernières heures :

A Perpignan, coups de feu en centre ville : deux blessés.

Montpellier : un homme de 35 ans, connu pour trafic de drogue, gravement blessé par balles.

Grenoble : un homme de 40 ans, qui avait été poignardé il y a une semaine, par des voyous qui l'avaient traité de "sale noir" est décédé. Les meurtriers sont en fuite.

A Aubervilliers en Seine Saint Denis, un conducteur de 35 ans a été tué par balles, et son passager sérieusement blessé. La personne abattue était connue pour trafic de drogue.

A Tulette dans la Drôme, un homme a été gravement blessé d'un coup de poignard "pour un mauvais regard"

Dans les Yvelines, à Mantes la Jolie, les pompiers ont été attaqués par une trentaine "de jeunes", alors que les secouristes étaient en intervention..ILs ont dû fuir devant la violence de la bande, en laissant leur matériel sur place.

Dans le Pas de Calais à Avion un homme a été tué par balle en pleine rue.

Dans le Nord, un conducteur de 27 ans qui a refusé de s'arrêter lors d'un contrôle de police, a tué un passant de 71 ans lors de sa fuite avec sa compagne de 21 ans. Arrêté un peu plus tard, les policiers ont découvert que le meurtrier avait déjà été condamné ...à quinze reprises.

A Ivry sur Seine dans le Val de Marne un homme de 24 ans a été gravement blessé de plusieurs balles par des inconnus qui ont pris la fuite.

Bon j'arrête, mais la liste de ces dernières 48 heures est beaucoup plus ...longue.

Mais rassurez vous, le grand capital de ceux qui nous dirigent, a un stock de serviteurs potentiels, toujours prêts à l'emploi...

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :