Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Islam : il n'y a que les politiques qui ne voient rien !!

Les experts , les journalistes , les curés , les citoyens tout le monde sans exception voient que nous sommes envahis par l'Islam .

Une seule catégorie de citoyens ne voit rien ou fait semblant de ne rien voir ce sont les politiques .

Les Francais voient les femmes voilées inondées notre pays , les mosquées s'installer partout , on veut supprimer Pâques , les crèches , tout est entrain de basculer à une vitesse folles , plus de 10 millions de musulmans sont en France , ça préoccupe tout le monde sauf les politiques !!.

Partout les Francais parlent de cette préoccupation que nos valeurs , nos traditions , nos coutumes sont en danger , mais qui ferme les yeux les politiques !!!.

L'immense majorité des Francais dit non aux migrants , les seuls qui disent oui ? les politiques !!!.

Les sentiments des Francais sont aux antipodes des sentiments des politiques , nos dirigeants non plus aucune légitimité , ils ne représentent plus rien , pour preuve plus personne ne va voter , il suffit d'observer Macron , 17 % de Francais l'ont voté , et 100 jours il chute plus rapidement que Hollande dans les sondages , c'est hallucinant , on s'imaginait Hollande imbattable mais non!!! Il a trouvé son maître .

En 3 mois notre parlement est devenu un cirque , tout part en confiture , mais les politiques ne semblent pas s'inquiéter , nous en avons la preuve beaucoup de droite rejoignent En Marche tous des députés nuls de chez nuls , nous avons atteint le degré zéro de la politique .

Des événements graves se préparent en France tout le monde le voit sauf les politiques .

Face à cette situation il est urgent que les Francais reprennent leur destin en main .

Pour les prochaines élections , communales ou autres il faudra prendre en compte l'Islam , nous devons nous battre pour que la france reste la France , les politiques sont passés dans le camp de l'ennemi .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :