Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Impôts locaux : trop c’est trop

Le Medef dénonce une hausse constante des impôts locaux pour les entreprises.

C’est une réalité indéniable , à plusieurs reprises en séance du conseil municipal municipal j’ai évoqué les hausses de la CFE par M2A .

On étouffe les petits commerces . On voit se développer les zones commerciales, mais qui évoque les milliers de petits commerces qui disparaissent peu à peu en France , qui croulent sous les charges . Ce week-end je suis rentré de Aix en Provence par la petite route , si on découvre les éoliennes qui partout se développent et foutent le paysage en l’air on voit avec tristesse dans tous les villages traversés se multiplier les fermetures de commerces . Qui s’alarme de cette situation ? Certains villages il n’y a même plus de commerce . Macron peut se balader en France avec des escortes de 50 voitures , pas beaucoup de vitrines peuvent pavoiser . Ce constat est très grave et pèse sur l’insécurité, autrefois les villages étaient illuminés par les vitrines , les commerçants participaient à sécuriser les villages .

La France , s’Islamise , dégringole , perd son identité , les villages perdent leur âme , les hommes politiques ne se préoccupent de cette situation dramatique .

Tout concoure à un affaiblissement durable de notre pays .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :