Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Immigration : ce que la droite n'ose pas dire

Nous vivons en Europe une déferlante migratoire qui va bouleverser nos vies .

Dans Valeurs actuelles un excellent éditorial sur le sujet met en lumière l'aveuglement de la gauche , mais aussi et surtout la lâcheté de la droite qui n'a jamais mis en application ses propositions chocs des années 1980-1990.

Autre temps , autre droite dans un note interne du RPR en 1990 pour la préparation des États généraux sur l'immigration il etait stipulé :

Il conviendrait de préciser dans les contrats publics un pourcentage maximum d'étrangers dans les effectifs ( hors CEE) . Rien de moins , en clair, que de réserver les marchés publics aux entreprises majoritairement française . On imagine le tollé que provoquerait une telle proposition à droite aujourd'hui , clairement inspirée par la priorité nationale , défendue aujourd'hui par le FN .

Dans le même texte , les auteurs du rapport dirigé par Jacques Toubon aujourd'hui pro- migrants , proposaient concernant > . Parmi celles ci , aux citoyens français >>.

Dans le focument définitif de ces Etats généraux sur l'immigration ouvrait clairement la porte à la " priorité nationale " .

Il y a 27 ans , la droite et le centre n'hésitaient pas à se demander < si il ne convient pas de réserver certaines prestations sociales aux nationaux >>.

Ce document de 39 pages etait préfacé par Nicolas Sarkozy et Alain Madelin soutien de Macron aujourd'hui et consigné par Valéry Giscard d'Estaing , Chirac , Juppé et Bayrou .

Tous ces documents ont été oubliés , ainsi que des dizaines d'autres . En 1974 l'immigration devait être stoppée sur le papier , mais rien n'a été fait , aucune maîtrise , pire il a eu le regroupement familial illimité , poursuite d'entrées clandestines massives encouragée par des régularisations massives , tout a concouru à un accroissement continu de la présence immigrée . Bref le grand remplacement anticipé.

Pendant 10 ans il y a eu un parler-vrai , revigorant , sans complexe , mais ils ont trahi leurs idées , Sarkozy supprimera la double peine ,alors qu'en 1986 la droite réclamait que tous les revendeurs de drogue étrangers , une fois la peine effectuée soient reconduits aux frontières . Plus radical encore , il devait mis en place les expulsions administratives sur la base de simples menaces à l'ordre public .

Oubliés , encore , les propositions de l'UDF rassemblés dans un document intitulé > ; l'embauche de salariés étrangers devrait donner lieu au paiement par les employeurs d'une surtaxe dissuasive .>>

Tout a été enterrée , comme une caisse de sécurité sociale autonome pour les immigrés .

Ce rapport souligné bien l'incompatibilité entre l'Islam et nos lois . Ce rapport était cautionné par la totalité des dirigeants de droite en passant par Sarkozy et Bayrou .

Cette droite a trahi ses engagements , il ne faut pas s'étonner que les Francais ne veulent plus les entendre et les voter , au fil des élections ils ont tout oublié en chemin , lasse les Francais ne se sont pas déplacés pour voter , ils ont offert le pouvoir à une minorité illégitime qui ne pourra que gouverner par la force .

Ils suffit de relire ce rapport de la droite et du centre qui confirmera qu'on n'avait pas attendu le FN , je suis toujours un fervent militant qui demande à la droite de redevenir la droite , de s'engager pour que la droite s'engage à nouveau sur nos valeurs , nos coutumes , notre droit , notre histoire , nos traditions .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :