Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Ils ont fait quoi les vieux ????

Nouvel exemple d'incompétence des élus et surtout manque d'éducation , les déclarations qu'on entend depuis quelques semaines sont abjectes. 

Voyez vous des élus , les grands , ceux qui nous dirigent , qui ont toujours la gueule ouverte comme le ministre de la santé ou Macron rectifier le tir ou s'excuser ? ou même nos élus proches comme ceux du haut Rhin déclarer un petit mot gentil pour les vieux ? non ! oui les vieux gênent . 

Pourtant les personnes retraités sont les plus nombreuses dans le monde associatif  parmi les bénévoles , elles représentent l'immense majorité . Les retraités ont un engagement essentiel pour la nation , à Wittenheim par exemple pas de carnaval ou pas de fête de la musique sans tous ces bénévoles qui sont en retraites . 

Le ministre de la santé ignore sans doute ce qui est écrit dans la constitution et bien on va lui dire :

Toutes les déclarations anti vieux et elles sont nombreuses dans le monde politique , sont contraires au principe de notre constitution , selon laquelle tous les humains naissant et demeurant libres et égaux en droit , nul ne peut être discriminé en raison de sa fragilité .

On peut avoir 75 et être en pleine forme et avoir 40 ans et être un vieux con comme la plupart des politiques , qui devraient avoir honte de tenter de mettre à la marge les vieux. 

Pourquoi vouloir nous enfermer , des millions de Français ont réagi après les déclarations de Macron , ils veulent nous faire travailler plus longtemps mais nous foutre à la poubelle au moindre virus. 

Une nouvelle nous sommes face à une 5ème république à bout de souffle , la gouvernance actuelle doit être revu , je le dis partout ou je vais , on exige des élus compétents avec des tests à satisfaire avant toute candidature , et surtout des mandait très limités dans le temps . 

Le pouvoir actuel multiplie les erreurs et les mensonges , mais très peu d'élus réagissent , je le disais au maire lors de notre visioconférence , aucun ne réagit , nous sommes maltraités par le pouvoir et les Bockel ou Rottner ou Becht sont silencieux , nous sommes traités comme des esclaves , tous les jours se multiplient des mots indignes de la part de certains ministres et ils ne disent rien , ils sont tout autant indignes. 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :