Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Il n’y a rien a dire , rien à voir il faut circuler et surtout payer !!

J’ai cessé mes activités de commerçant il y a deux ans , j’anime tout organisé dans les règles de l’art , le RSI me réclamait des cotisations impayées , ça a commencé par une note de plus de 15000 euros , au final après de multiples courriers la somme due n’était plus que de 275 euros que pourtant je conteste . Là aussi j’ai envoyé une multitude de courriers , chaque réponse du RSI était incohérente, ils ont toujours tout mélangé surtout ils y ont mis de la mauvaise foi .

Je pense que si je paie pas , ils me poursuivront toute ma vie .

Voilà l’Etat dans lequel nous vivons , nous n’arrivons jamais à avoir gains de cause , tout doucement la dictature s’impose à tous les niveaux , on a juste le droit de la fermer .

La société française est au main d’élus minoritaires , de fonctionnaires zélés , que pouvons nous faire , seul sans doute dans notre pays sont heureux les migrants , eux reçoivent tout gratuitement, ils risquent pas de manifester ou contester .

Je ne crains pas de dire que nous avons été heureux dans notre pays jusqu’en 1981 , depuis tout fou le camp , éducation, sincérité , honnêteté, la France s’appauvrit de jour en jour et sans doute ce n’est que le début .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :