Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Il faut toujours se justifier de tout

Après l’ enquête préliminaire, ouverte par le parquet de Créteil, qui vise Giscard Samba, l'entraîneur phare du club de l'US Créteil, pour «viol, agression sexuelle et harcèlement sexuel», j’ai osé donner mon avis , du moins quelques réflexions sur le sujet , ça n’a pas raté quelques jeunes athlètes ont tout de suite réagi pour pratiquement me demander , si j’avais un jour couru dans ma vie ? .

Dans tous les domaines il faudrait pratiquement avoir dans le dos , dans son sac la preuve qu’on a bien été acteur du domaine dans lequel on ose donner un avis .

C’est aussi une des difficultés que l’on rencontre dans les réseaux sociaux , beaucoup sont sceptiques sur nos affirmations ou réflexions .

Sans doute on parle dans le vide , on est pas pris au sérieux , alors à chaque fois il faut revenir à la charge pour se justifier comme je viens de le faire pour cette affaire d’entraîneur aux mains baladeuses .

Bref une nouvelle fois fois drôle de pays où le savoir disparaît , ou les dirigeants mentent en permanence et le type qui est sincère doit toujours se justifier .

Doucement mais inéluctablement, il faut quitter cette fournaise , et comme je suis de ceux qui pensent que plus rien n’arrêtera la connerie dans notre pays , j’envisage sérieusement de mettre un terme définitif à ma contribution dans le débat qui nous anime en France .

Je préfère profiter de la nature pour toujours plus de sérénité.

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :